Vers une mise en place des stratégies de calmer les jeunes du Nord-kivu. Projection construction des salles de gymnastiques dans les camps militaires

Kinshasa, le 10 décembre 2019/ Reçu en audience par le Ministre National de la Jeunesse et Initiation à la Nouvelle Citoyenneté, Eraston Billy KAMBALE, la Ministre Provinciale du Nord-Kivu en charge de la Jeunesse a tenu présenter au patron de la jeunesse Congolaise les difficultés majeures que rencontrent la jeunesse du Nord-Kivu.

Sous tension et livrée au massacre, FATUMA RASAN TSHELA compte sur l’appui et le dynamisme de Billy KAMBALE dans la mise en place des stratégies, question de calmer cette jeunesse, aussi important de l’amener à accompagner le gouvernement dans la réalisation de plusieurs projets.

Satisfaite de découvrir les projets du Ministre Billy KAMBALE sur la jeunesse Congolaise, compris celle du Nord-Kivu ; promet à son tour d’accompagner le Ministre National de la Jeunesse et INC.

Juste après, c’est le tour de la coordination des écoles maternelles, primaires et secondaires des FARDC conduite par son coordonnateur, le colonel KUSIMWA Joseph qui sollicite du patron n°1 de la jeunesse en RDC, l’encadrement et la construction des salles de gymnastiques dans les camps militaires.

Cellule de communication

Article similaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *