Les nouvelles technologies dans le développement du leadership et l’entrepreneuriat des jeunes

Comment Rendre mon moment de confinement utile? Le YouthConnekt RDC vous annonce le lancement du nouveaux rendez-vous en ligne :
Ce sont des moments d’échanges et de partages avec des experts et invités autour des thématiques qui nous rassemblent : #Innovation, #Entreprenariat ; #Santé #EducationFinancière #NTIC #entrepreneuriat vert…
Le premier rendez-vous a comme sujet « Les nouvelles technologies dans le développement du leadership et l’entrepreneuriat en RDC ».Pour Notre Première session Le principal internant est Mr Degrace NSaman. entrepreneur , investisseur et docteur en management (des résultats) de la lincoln university aux états unis, il est aussi directeur pays du réseau des universités du cepromad, un réseau qui comprend plus de 40 universités en rdc. Ceo de l’acadex (académie des experts) qui est un incubateur et centre de formation professionnelle, de développement du potentiel humain, chargé de développement de la première Univesité Congolaise en lingne universite.cd.
Ce dernier développera non seulement ce sujet, mais il aura le privilège de répondre à toutes les questions du publique.
📌Rendez-vous le jeudi 07 Mai à 14h30 sur notre page Facebook !
Aimez la page pour ne pas rater les nouvelles concernant ce rendez-vous et sur nos différentes activités !
https://www.facebook.com/YouthconnektRDC

Pour rappel,
NB : Rappelons que le but de ces groupes est de faciliter divers échanges dans l’optique de :
*- *Promouvoir les actions & toute initiative en rapport avec la jeunesse ; Mettre en relation tous les acteurs qui font la promotion de la jeunesse congolaise dans divers secteurs, pour une meilleure synergie & collaboration ; Apporter toute information utile à la plateforme.
Ces objectifs constituent le fondement et l’essentiel des échanges dans nos différents groupes.

admin

Article similaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *