APPORT DE LA JEUNESSE CONGOLAISE DANS LA PRÉVENTION DE LA COVID-19 CHEZ LES PERSONNES VULNÉRABLES : Personnes âgées, personnes en situation de handicap et sans-abris.

APPORT DE LA JEUNESSE CONGOLAISE DANS LA PRÉVENTION DE LA COVID-19 CHEZ LES PERSONNES VULNÉRABLES :  Personnes âgées, personnes en situation de handicap et sans-abris.

En RDC, depuis le mois de Mai, on assiste à une évolution exponentielle de la Covid-19.

Les personnes âgées ou les séniors, les personnes en situation de handicap, les sans-abris et les autres catégories de minorités/marginalisés sont parmi les personnes vulnérables les plus exposés au risque de contamination par la Covid-19.

L’engagement des jeunes et leur contribution substantielle aux efforts en cours en RDC en faveur des personnes vulnérables s’avèrent indispensables.

Notre deuxième #YouthConnektConference du mois porte sur  » APPORT DE LA JEUNESSE CONGOLAISE DANS LA PRÉVENTION DE LA COVID-19 CHEZ LES PERSONNES VULNÉRABLES : Personnes âgées, personnes en situation de handicap et sans-abris. Elle se tiendra le samedi 13 Juin 2020 de 13h00 à 14h30 sur Zoom meeting et Facebook live.

Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer un message sur Facebook ou instagram:

Facebook :https://www.facebook.com/YouthconnektRDC
Instagram:https://www.instagram.com/invites/contact/?i=sqhus9uorf6x&utm
Twitter : https://twitter.com/youthconektrdc?s=08

#YouthConnektConference

#YCConference

#YouthConnektAfrica

#PNUD

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.